Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeiLuo Go SUZHOU !!!
7 décembre 2010

Noel approche ...Les exams aussi !

Coucou tout le monde !

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je n'ai pas trop le temps d'écrire et j'étais pas très motivée en faite ...

Noel approche, je pense beaucoup à ma famille chérie ... Et j'envie ma chambre douillette ... Ici il fait froid c'est parti ...  Il n'y a pas de chauffage à Suzhou, c'est la clim alors ça chauffe mal ... Je sais pas si je suis mieux dehors ou dedans .... !!!

Je viens d'être au courant que j'ai gagné le deuxième prix de la meilleure rédaction. En première place ce sont deux japonaises de la classe 6 (meilleure classe) donc c'est pas mal ^-^! Bon mon cadeau ça va être une clée usb apparemment , c'est extra top mais on dira que j'ai gagné l'honneur, haha!

a


Sinon je poursuis ma petite vie à Suzhou, je suis souvent chez moi quand même ou à la bibliothèque faire mes dossiers pour la France en ce moment ... -_-' et puis les examens d'ici commencent bientôt ! Arg ...



Il y a quand même une chose qui m'énerve ... depuis que je me suis faite renversé par une moto j'ai encore + peur de traverser maintenant! Enfin non j'ai peur partout, je me rends encore + compte qu'ils roulent n'importe comment avec leurs vélos, leurs motos, leurs voitures ... C'est vraiment du n'importe quoi !!!! Tout le matin en allant en cours il y aura 3 ou 4 véhicules qui auront failli me renverser ...Ca commence à m'énerver sérieusement ... Mais qu'est ce que je peux bien faire?? J'aimerai bien les faire tomber de leurs vélos parfois , haha !! La vilaine ^^'






Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH oui ça faisait longtps que tu n'avais pas écrit un petit article ça fait plaisir d'avoir un peu de news, j'espère que tu vas vite en finir avec ta paperasse, et bravo pour ton prix héhé !<br /> bisous bisous!!! passe de bonnes fêtes!!
M
MDR !!! Pas bête !!! Va falloir que je trouve ça dans un bouiboui et que je le marchande avec une petite grand-mère..J'espère que je trouverai!!<br /> ^-^ Merci choeurette!!!
S
Hey la Meilo ! <br /> Tout d abord toutes mes félicitations pour tes notes...t'es tout simplement trop forte ! Je l'ai toujours dit. Tu déchires ! <br /> <br /> Concernant les routes, j'ai LA solution : "CRI-KEE" ! <br /> Fais comme Mulan, prends toi un petit criquet porte-bonheur. Tu traverseras les routes sans aucun soucis !!! <br /> Sinon, tu as l option "Mushu" - dragon rouge (assortis à mes cheveux), mais il est plus bavard que le petit criquet ! <br /> <br /> Bisous
MeiLuo Go SUZHOU !!!
Publicité
Publicité